Vous avez une question ?

Vos questions sur l'église du Vieux-Bourg de Saint-Sulpice-des-Landes

• Pour des raisons de sécurité, le site est fermé et l'ensemble des activités annulées en cas d'alerte météorologique (alertes MétéoFrance orange ou rouge).

• Nous nous efforçons de permettre l'accès au site et à nos offres au plus grand nombre. Toutefois, l'église n'est pour l'instant pas totalement accessible pour les personnes à mobilité réduite.

• Non, nos amis les bêtes ne sont pas autorisées pendant les visites guidées.

• Les visites guidées sont accessibles à toute la famille.
      L'utilisation de poussettes ne permet pas d'accéder à tous les espaces du site.

• Non, les visites se font uniquement avec un guide conférencier.

• Pour toute visite particulière, merci de contacter le château au 02 40 28 20 20 ou chateau.chateaubriant@loire-atlantique.fr. Nous ne pouvons garantir la faisabilité de telle visite. Nos équipes vous conseilleront.

• Les visites guidées proposées se déroulent essentiellement en intérieur.

Ou

Posez une question :

Les champs marqués d’un astérisque * sont obligatoires

Ex : votrenom@email.com

Données personnelles

Les informations personnelles vous concernant sont collectées et traitées par le Département de Loire-Atlantique aux fins d’instruction et de réponse aux demandes reçues (courriel, formulaire de contact, courrier postal).

Vous pouvez accéder aux données vous concernant et demander leur rectification. Vous disposez également, pour des raisons légitimes, d’un droit d’opposition, d’effacement des données et de limitation du traitement.

L’exercice de ces droits se fait auprès du Délégué à la protection des données par courriel ou par courrier adressé au 3 Quai Ceineray, CS 94109, 44041 Nantes Cedex 1.

Envoyer un mail au délégué à la protection des données

En savoir plus sur ce traitement