Les Journées Européennes du Patrimoine

L'église du Vieux-Bourg de Saint-Sulpice ouvre ses portes pour les Journées Européennes du Patrimoine, les 18 et 19 septembre !

Réservation obligatoire. Un pass sanitaire vous sera demandé (pour les visiteurs de 18 ans et plus).

Visites guidées

Ouverture exceptionnelle de l'église du Vieux-Bourg de Saint-Sulpice, classée monument historique pour son riche décor peint datant du Moyen Âge. La visite permet d'appréhender l'art de la peinture murale à la fin du Moyen Âge et les sujets peints.

Rendez-vous sur notre billetterie en ligne pour connaitre les horaires de visites et réserver votre place.

À noter

• Réservation obligatoire
  • Durée : 1h15

Les 18 et 19 septembre / 14h, 15h30 et 17h

Coordonnées et accès

Église du Vieux-Bourg de Saint-Sulpice-des-Landes - Vieux-Bourg
44540 VALLONS-DE-L'ERDRE

chateau.chateaubriant@loire-atlantique.fr
Espace de stationnement temporaire sur le chemin agricole, situé sur la droite avant l’église.

Pour se rendre à l'église :

• En venant d’Ancenis : suivre la direction de Saint-Mars-la-Jaille puis la Chapelle-Glain.
  • En venant de Châteaubriant : D163 en direction de la Chapelle-Glain, puis D878 en direction de Saint-Mars-la-Jaille.